La première enchaîne

Un jour après la victoire 4 à 3 du côté de Schmitten, les joueurs de la première équipe sont allés s'imposer avec la manière du côté de Bâle cette fois-ci et ce sur le score de 5 à 2.

La rencontre commençait par les deux doubles et il n'a fallut qu'une dizaine de minutes pour que le Kyle et Krzysztof en terminent sur une victoire 21-5 / 21-7. Une magnifique prestation des deux joueurs qui ont fait un match sans la moindre faute.

Une mention très bien pour Aurélie et Hélène qui nous ont sorties un match digne d'un niveau de ligue nationale. Elles se sont en effet imposées en 3 sets très sérés dans un match qui a duré pratiquement une heure avec des échanges interminables.

C'est ensuite Kyle qui s'est imposé en 3 sets dans son simple dans un match où il n'a jamais abandonné, puisqu'il était mené un set à zéro et dans les deux derniers sets il perdait sur le score de 15 à 8. Pendant ce temps Florian c'est malheureusement incliné au bout du suspens dans le 3ème set dans un match très séré.

Hélène s'est très facilement imposé en simple sur le score de 21-10 / 21-10 et donc reste toujours invaincue en simple cette saison.

La victoire était donc déjà assurée, ce qui a sûrement détendu Krzysztof lors de son 3ème set dans son match de simple qui a deroulé en fin de match pour offrir un 5ème point à l'équipe.

Pour finir, il ne restait plus que le mixte, qui s'est conclu malheureusement par une défaite en 3 sets.

C'est donc une magnifique victoire 5 à 2 à l'extérieur, qui permet au Neuchâtel BC de passer en tête du championnat.

Bravo à tous, l'équipe à le droit à un repos de plus d'un mois avant son prochain match. Un repos plus que mérité.