Tournoi de Saint-Maurice et de Neuheim

Deux tournois ce week-end pour deux de nos joueurs.

On commence par Eva qui a joué au Tournoi national junior de Saint-Maurice. Ce tournoi est le plus coté en Suisse pour les juniors en dehors des Championnats Suisses juniors. Très bon résultats pour Eva qui s'est imposée en double avec sa partenaire Lucie Amiguet du BC Orbe et a pris une belle 2ème place en simple. Un excellent résultat.

Krzysztof à lui joué au tournoi de Neuheim, qui est aussi très probablement le tournoi le mieux coté du pays après les Championnats Suisses avec la participation des meilleures joueurs du pays. Bon résultat en mixte pour Krzysztof qui a passé le 1er tour du tableau principal avec sa partenaire Julie Franconville. Le 2ème tour était trop compliqué puisqu'ils ont joués contre les têtes de séries 5/8 et n'ont malheureusement jamais pu trouver le bon rythme pour pouvoir inquiéter les advesaires.

Le simple fut plus compliquer pour Krzysztof. Il s'est incliné au dernier tour des qualifications contre un jeune adversaire. Un match compliqué où il n'avait pas les jambes pour battre son adversaire.