L'année s'achève...

Et voilà, la première partie de la saison est terminée pour pratiquement toutes nos équipes (la 3 joue encore ce soir).

Très franchement, personne ne s'attendait à un tel début de saison de la part de notre club. Allons-y dans l'ordre.

Neuchâtel BC 1:

C'est désormais la 3ème saison en 1ère ligue pour cette équipe. Après deux saisons plus que correcte, puisque les deux fois ils ont finit sur le podium à la fin de la saison, l'équipe s'est fixé l'objectif de la promotion en LNB.

Et bien c'est très bien parti puisque le NBC est en tête du championnat et a même un match en retard sur ses deux poursuivants les plus proches.

À souligner également que cette équipe n'a pas égarée le moindre point à domicile pour le moment, avec des victoires 6-1, 7-0 et 6-1.

Neuchâtel BC 2:

Pour cette équipe il s'agit de la première saison en 2ème ligue. Et bien pour une première saison, on ne pouvait pas espérer mieux, puisque l'équipe pointe également à la 1ère place du championnat avec 1 point d'avance sur son poursuivant.

L'objectif semble déjà atteint, puisqu'il était de se maintenir.
Qui sait, peut-être nous assisterons à une nouvelle promotion pour cette équipe...

Neuchâtel BC 3:

Cette équipe avait comme objectif de se maintenir en 3ème ligue et on dirait qu'ils devraient le réussir son trop de soucis.
Pour le moment ils pointent à la 5ème place du championnat mais avec un match de retard et déjà une belle avance sur les deux derniers. Si tout va bien ils devraient pour viser une place sur le podium d'ici la fin de la saison.

Neuchâtel BC 4:

Encore une équipe à qui tout réussi pour le moment, en effet eux aussi pointent à la 1ère place du championnat de 4ème ligue. On aurait donc tendance à dire que l'objectif serait de monter en 3ème ligue.

Dans tout les cas très beau début de championnat.

Neuchâtel BC 5:

Comme chaque année c'est nos petits juniors qui jouent dans cette équipe pour apprendre à jouer dans le monde des "grands".
Et ma fois il se débrouille plutôt bien avec l'aide de quelques "anciens" du club qui font beaucoup de bien à l'équipe.

5ème place pour le moment.

Voilà en attendant la 2ème partie de saison, le Neuchâtel BC vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.